FORUM MEDICAL ALGERIEN

FORUM MEDICAL ALGERIEN

Le Saint CoranAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Aimez vs Amis-med?
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Faire un don
voter pour amis-med
amis-med sur facebook
amis-med

Derniers sujets
» La perfusion intra osseuse
Aujourd'hui à 0:26 par sarihamid

» classifications en orthopédie-traumatologie
Hier à 22:36 par sarihamid

» examen du nouveau né
Hier à 18:48 par ismano

» LES HEMORRAGIES DIGESTIVES DE L’ENFANT.ppt
Hier à 18:46 par ismano

» les otites moyennes aigues chez l'enfant
Hier à 18:29 par ismano

» les plus beaux salons!!!!!!!!
Hier à 17:45 par ismano

» Des arguments pour le dépistage systématique de la dysplasie de hanche par échographie
Hier à 17:41 par ismano

» sémiologie ORL
Hier à 13:36 par sarihamid

» l'eau c'est la vie
Hier à 13:32 par sarihamid

» anatomie
Hier à 12:08 par sarihamid

» physiopathologie de l'asthme
Lun 6 Fév - 19:49 par sarihamid

» Le poids à la naissance, un marqueur du risque de morbidité et de mortalité maternelles
Sam 4 Fév - 19:02 par ismano

» RGO : la symptomatologie n’est pas exactement la même pour les femmes et les hommes
Sam 4 Fév - 18:59 par ismano

» Strabisme : il y a des facteurs de risque modifiables
Sam 4 Fév - 18:14 par ismano

» résumé de physiologie rénale
Ven 3 Fév - 22:17 par sarita tlm

Sujets les plus vus
La goutte " maladie des rois " en images
Citations Françaises.
résultat du concours résidanat faculté de médecine oran 2010/2011
Cours d'anatomie et de physiologie humaine
interpretation d'un radio thorax
EL-BOUKALATES
passeport biométrique d'algérie
Cours de Physiologie pour 1ère et 2ème année
Espace spéciale pour Ramadan
anglais facile.com cours d'anglais gratuit pour débutant
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 241 le Dim 30 Oct - 18:38
Les posteurs les plus actifs de la semaine
sarihamid

ismano

apis mellifera

Partenaires
Mots-clés
gynécologie immunologie clinique concours anatomie semiologie ophtalmologie Pédiatrie orthopedie physiologie chimie alger cours urologie biologie residanat 2011 DERMATOLOGIE endocrinologie rapport radiologie pharmacologie 2010 biochimie médecine cardiologie

Partager | 

Quelques informations nécessaires pour les nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Medaille0
Masculin
filière: médecine
niveau: Médecin généraliste
Niveau d'avertissement: aucun  avertissement
MessageSujet: Quelques informations nécessaires pour les nouveaux membres   Ven 25 Juin - 22:46

salut chers membres voici un extrait de la faq du forum j'ai vous met les points essentiel
vous consulté tout le document en allant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I-Connexion et Enregistrement:

1-Pourquoi ne puis-je pas me connecter ?

Vous êtes-vous enregistré ? Plus sérieusement, vous devez vous enregistrer afin de vous connecter.
    Avez-vous été banni du forum (un message est affiché si vous l'êtes) ? Si oui, vous devriez contacter
    l'administrateur du forum pour en découvrir la raison. Si vous vous êtes enregistré et que vous n'êtes pas banni
    et que vous ne pouvez toujours pas vous connecter, vérifiez et revérifiez vos nom d'utilisateur et mot de passe.
    C'est généralement de là que vient le problème, si cela ne fonctionne toujours pas, contactez l'administrateur du
    forum, il se peut que le forum ait été mal configuré.

2-Pourquoi n'ai-je pas besoin de m'enregistrer ?

Vous pouvez ne pas en avoir besoin, c'est à l'administrateur de décider si vous avez besoin ou non de vous
    enregistrer pour poster des messages sur certains forums. Toutefois, l'enregistrement vous donnera accès à
    des fonctions additionnelles non-disponibles pour les invités tels que le choix d'une image avatar, une messagerie
    privée, l'envoi d'e-mail à des amis, l'inscription à un groupe d'utilisateurs, etc. L'enregistrement prend seulement
    quelques instants, il est donc recommandé de le faire.

3-Pourquoi suis-je déconnecté automatiquement ?

Si vous ne cochez pas la case Se connecter automatiquement à chaque visite lorsque vous vous connectez,
    le forum vous gardera seulement connecté pour une période préétablie. Ceci permet d'éviter une utilisation
    abusive de votre compte par quelqu'un d'autre. Pour rester connecté, cochez la case en vous connectant,
    ceci n'est pas recommandé si vous accédez au forum en utilisant un ordinateur partagé, ex : bibliothèque,
    cybercafé, université, etc.

4-Comment puis-je éviter que mon nom d'utilisateur apparaisse dans la liste des utilisateurs en ligne ?

Dans votre profil, vous trouverez une option Cacher sa présence en ligne, si vous choisissez
    Oui, vous n'apparaîtrez qu'uniquement aux yeux des administrateurs ou vous-même. Vous serez compté comme
    un utilisateur invisible.

5-J'ai perdu mon mot de passe !

Ne paniquez pas ! Si votre mot de passe ne peut être retrouvé, il peut par contre être réinitialisé. Pour ce faire,
    aller sur la page de connexion et cliquez sur Récupérer mon mot de passe, puis suivez les instructions et vous
    devriez pouvoir vous reconnecter en un rien de temps.

6-Je me suis enregistré dans le passé, mais ne peux plus me connecter ?!

Les raisons les plus probables pour ce problème sont : vous avez entré un nom d'utilisateur ou mot de passe
    incorrect (vérifiez l'e-mail qui vous a été envoyé lorsque vous vous êtes enregistré) ou l'administrateur a
    supprimé votre compte pour quelque raison. Si vous vous trouvez dans le dernier cas, peut-être alors
    que vous n'avez rien posté ? Il est habituel pour les forums de supprimer périodiquement les comptes
    des utilisateurs n'ayant rien posté afin de réduire la taille de la base de données. Essayez de vous
    enregistrer encore et impliquez-vous dans les discussions.

_________________________________________________________________________________________________________________

II-Préférences et paramètres des Utilisateurs:

1-Comment puis-je montrer une image en-dessous de mon nom d'utilisateur ?

Il peut y avoir deux images sous votre nom d'utilisateur lorsque vous lisez des messages.
    La première est l'image associée avec votre rang, généralement elles prennent la forme d'étoiles ou
    de blocs indiquant combien de messages vous avez fait ou votre statut sur le forum. En-dessous de
    celle-ci peut se trouver une image plus grande nommée avatar, qui est généralement unique ou personnelle
    à chaque utilisateur. C'est à l'administrateur du forum d'activer les avatars et de choisir la manière dont les
    avatars seront disponibles. Si vous ne pouvez pas utilisez un avatar, cela voudra alors dire que
    l'administrateur en a décidé ainsi, vous pouvez le contacter pour lui en demander les raisons.

2-Comment puis-je changer mon rang ?

En général, vous ne pouvez pas directement changer le titre d'un rang (le titre d'un rang apparaît sous votre nom
    d'utilisateur dans les sujets de discussions et dans votre profil selon le thème utilisé). La plupart des forums
    utilisent les rangs pour indiquer le nombre de messages que vous avez postés, mais aussi pour identifier certains
    utilisateurs, ex: les modérateurs et administrateurs peuvent avoir un rang spécifique qui leur est propre. Veuillez
    ne pas poster inutilement sur le forum dans le but d'élever son rang, vous trouverez probablement un modérateur
    ou administrateur qui vous abaissera simplement le compte de votre nombre total de messages.

_________________________________________________________________________________________________________________

III-Publication

1-Comment puis-je poster un sujet dans un forum ?

Facile, cliquez sur le bouton approprié soit sur la page du forum, soit sur la page du sujet. Vous pourriez avoir
    besoin de vous enregistrer avant de pouvoir poster un message, les droits qui vous sont disponibles sont listés
    sur le bas de la page du forum ou du sujet (la liste Vous pouvez poster de nouveaux sujets, vous pouvez voter, etc.)
    pour plus de détail consulte ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2-Comment puis-je éditer ou supprimer un message ?

Vous pouvez éditer un message (parfois seulement après un certain temps après qu'il soit posté) en cliquant sur le
    bouton Editer du message concerné. Si quelqu'un a déjà répondu à votre message, vous trouverez un petit
    morceau de texte en dessous de votre message en retournant le lire, indiquant le nombre de fois que vous l'avez édité.
    Ce petit texte n'apparaîtra pas si personne n'a répondu, il n'apparaîtra pas non plus si un modérateur ou un
    administrateur édite le message (ils devraient laisser un message expliquant ce qu'ils ont modifié et pourquoi).
    Veuillez noter qu'un utilisateur ne peut pas supprimer un message une fois que quelqu'un y a répondu.

3-Comment puis-je créer un sondage ?

Créer un sondage est facile, lorsque vous postez un nouveau sujet (ou éditez le premier message d'un sujet,
    si vous en avez le droit) vous devriez apercevoir une partie Ajouter un sondage dans le formulaire en dessous de
    la partie Poster un nouveau sujet (si vous ne le voyez pas, c'est que vous n'avez probablement pas
    le droit de créer des sondages). Vous devez entrer un titre pour le sondage et au moins deux options (pour
    entrer la liste de choix, il vous suffit de taper les choix en les séparant par un saut de ligne, vous pouvez entrer
    10 choix au maximum. Vous pouvez également définir une date limite pour le sondage, 0 est un sondage infini.).

4-Pourquoi ne puis-je pas accéder à un forum ?

Certains forums peuvent limiter l'accès à certains utilisateurs ou groupes. Pour voir, lire, poster, etc. vous devez
    avoir une autorisation spéciale, seul le modérateur et l'administrateur du forum peuvent accorder cet accès, vous
    pouvez les contacter si vous le voulez; pour plus de déail lire le Vème chapitre

5-Pourquoi ne puis-je pas voter dans un sondage ?

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voter dans un sondage (afin d'éviter le trucage des résultats). Si
    vous vous êtes enregistrés et que vous ne pouvez toujours pas voter, alors vous n'avez probablement pas
    les droits d'accès appropriés.

IV-Mise en forme et Types de Sujets

1-Puis-je poster des Images?

Vous pouvez montrer des images à l'intérieur de vos messages. Pour afficher une image, vous pouvez soit utiliser
    la balise BBCode [img] ou soit la balise HTML appropriée (si vous y êtes autorisés).

2-Que sont les Annonces ?

Les Annonces contiennent le plus souvent d'importantes informations, vous devriez donc les lire
    dès que possible. Les Annonces apparaissent en haut de chaque page du forum dans lequel elle ont
    été postées. Pouvoir poster une annonce dépend des permissions requises, ces permissions sont définies
    par l'administrateur.

V- Accée au différentes rubriques:

il existe 3 types d'acées:

certains rubriques sont accessible a tout le monde ; d'autres nécessite de faire une présentation au niveau de l'espace des présentations des nouveaux membres( pour se présenter clique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )et d'autres nécessite un nombre particulier de participation pour avoir l'accée; si ce message Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum vous apparait ça veux dire que vous ne pouvez pas accédé a cette rubrique qu'a après respetc des conditions ( selon le type d'accée).

et Merci.

a suivre......

N.B: par réspect a mon propre travail toute publication d'une partie ou tout le document est interdite.

Icons by DryIcons

avant d'essayer de télécharger un fichier lire ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En cas de problème d’ordre administratif n’hésitez pas à contacter les super modérateurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Quelques informations nécessaires pour les nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1