je vous félicite et je crois que je dois aussi vous remercier
Je suis convaincu que l 'expression écrite est une des plus belle, car elle aide au développement de l'imagination
Un livre lu et un plaisir pour celui qui le lit bien sur si le livre lui plaît et même si cela ne lui a pas plut ou il a laisser de le lire et son imagination roule vers ce message incompréhensible du livre et son intérêt pour son auteur tombe en chute libre
Mais si nous avons aimé le livre les messages reçus se manifeste à notre gout, et ce qui est bon c'est que chacun de nous nous allons le voir, le placer, l'encadrer avec l'imagination individuelle, comme nous aimerons l'interpréter
De même quand on poste , quand on lit, après même qu'on aurait pas aimé le sujet, il faudrait peut-être faire la contre partie et poster une réponse de comment et de pourquoi cette personne a dit cela, imaginez le moment l'heure le jour qu'il a posté alors peut-être vous pouvez découvrir un tas de chose de la personne qui l'a écrit
Quand vous recevez une réponse à votre sujet:
Essayer d'imaginer la personne entrain d'écrire une réponse, à vos sujets, elle est peut-être entrain de sourire ou rire si votre message est du type drôle
Ou si c'est une femme, et bien celle la ou elle était entrain de faire l'omelette ou elle était rêveuse quand elle m'a répondu
C 'est le jeu de placer les personnages et de mettre une image de celui qui écrit ou qui nous répond
Le contraire est difficile, comment voir comment elle est la personne qui nous répond si celle ci répond avec des sigles ou des monosyllabes ou avec un simple Ok, simplement on pensera qu'elle a répondu de pure compromis , sans goût, que bon oui la personne a lu mais sans plus
Et puisque j'y suis ne pas répondre à aucun message est aussi démotivant que ne pas le lire pour la personne qui fait un effort pour poster
Bonne suite