oui c domage mais il y aura un grand match (espagne; la holande) les deux équipes veulent avoir leurs premiere coupe du mande
La souffrance et la tristesse font partie de la vie. Elles vont et viennent sans prévenir, nous laissant constamment dans le doute. On ne peut rien y faire, juste attendre qu\\\'elles partent sans prévenir pour laisser place à la joie. Le temps passe si vite, ne perd pas une seconde pour ceux qui t\\\'ont blessé, ils n\\\'en valent pas la peine. Vis ta vie comme tu veux et ne te laisse pas marcher sur les pieds.
Shirin Ebadi membre actif filière: médecine niveau: 1ère Année Messages: 124 Points: 136 Date d'inscription: 22/03/2010 Réputation: 1 Age: 20 Localisation: Ici et La! Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: مقهى المونديال Mer 7 Juil - 22:10
ilyeshh a écrit:
shirin vous avez deja designer lespagne
Et j'aurais du rester sur l'Espagne, David Villa est vraiment un joueur extra, formidable pied gauche, pied droit, il est parfait! C'est un joueur comme ça qu'il nous manque nous, enfin nous on étais pret a se contenter d'un seul but
Admin filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1822 Points: 3146 Date d'inscription: 19/05/2009 Réputation: 18 Age: 26 Localisation: Amis-med Land Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: مقهى المونديال Mer 7 Juil - 22:55
et voila le but de l'espagne
avant d'essayer de télécharger un fichier lire ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En cas de problème d’ordre administratif n’hésitez pas à contacter les super modérateurs
La souffrance et la tristesse font partie de la vie. Elles vont et viennent sans prévenir, nous laissant constamment dans le doute. On ne peut rien y faire, juste attendre qu\\\'elles partent sans prévenir pour laisser place à la joie. Le temps passe si vite, ne perd pas une seconde pour ceux qui t\\\'ont blessé, ils n\\\'en valent pas la peine. Vis ta vie comme tu veux et ne te laisse pas marcher sur les pieds.
REGINA V.I.P filière: autres niveau: Fin d'étude Messages: 357 Points: 671 Date d'inscription: 07/04/2010 Réputation: 0 Localisation: Maroc Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: مقهى المونديال Jeu 8 Juil - 11:52
élona-med a écrit:
moi aussi je pens que c'est l'espagne qui va gagner la coupe
EUHHHHHHHHHHHHHH vous croyez?????
REGINA V.I.P filière: autres niveau: Fin d'étude Messages: 357 Points: 671 Date d'inscription: 07/04/2010 Réputation: 0 Localisation: Maroc Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: مقهى المونديال Jeu 8 Juil - 11:53
QUE VIVA ESPAÑA ESPAÑA ESPAÑA TRA TRA TRA
EUH UN MOMENT DE FOLIE MAIS
MAIS SI BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Sujet: Re: مقهى المونديال Jeu 8 Juil - 11:55
Admin a écrit:
moi aussi je pense que c'est l'Allemagne
BON JE VOUS PARDONNE
Sujet: Re: مقهى المونديال Jeu 8 Juil - 12:00
NOUS SOMMES TÊTU COMME DES MULES LES ESPAGNOLS
!!!!! MAIS QUELLE TÈTE!!!! OUAIIIIIIIIIII TRÈS DURE
MAIS SI PRÉCISE PARFOIS Par contre les mains on les garde dans nos poches POURQUOI J AI DIT SA???????????
Dernière édition par REGINA le Ven 9 Juil - 18:15, édité 1 fois
ilyeshh membres spéciale filière: médecine niveau: Interne Messages: 1396 Points: 2159 Date d'inscription: 02/07/2009 Réputation: 3 Age: 25 Localisation: constantine Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: مقهى المونديال Ven 9 Juil - 17:24
اتخذ طاعة الله تجارة تأتيك الارباح من غير بضاعة
ilyeshh membres spéciale filière: médecine niveau: Interne Messages: 1396 Points: 2159 Date d'inscription: 02/07/2009 Réputation: 3 Age: 25 Localisation: constantine Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: مقهى المونديال Lun 12 Juil - 9:15
la coupe du s est termine et Espagne champion c était bien passe bien organise c etait vraiment drôle .filicitation pour tous les espagnole
Sujet: Re: مقهى المونديال Lun 12 Juil - 9:20
ولكل بداية نهاية فقد انتهت كاس العالم بفوز الاسبان فمبروك للاسبان و حظ اوفر للهولنديين .ويمكن القول انه حان الوقت لغلق المقهى والسلام عليكم
Shirin Ebadi membre actif filière: médecine niveau: 1ère Année Messages: 124 Points: 136 Date d'inscription: 22/03/2010 Réputation: 1 Age: 20 Localisation: Ici et La! Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: مقهى المونديال Lun 12 Juil - 11:43
Shirin Ebadi a écrit:
Je dirais l'espagne
Hum.... j'ai été meilleur que Paul le poulpe sur se coup la je crois
Voici le classement FiFa :
5. Argentine 6. Brésil 7. Ghana 8. Paraguay 9. Japon 10. Chili 11. Portugal 12. Etats-Unis 13. Angleterre 14. Mexique 15. République de Corée 16. Slovaquie 17. Côte d'Ivoire 18. Slovénie 19. Suisse 20. Afrique du Sud 21. Australie 22. Nouvelle-Zélande 23. Serbie 24. Danemark 25. Grèce 26. Italie 27. Nigeria 28. Algérie 29. France 30. Honduras 31. Cameroun 32. République démocratique de Corée.
Sujet: Re: مقهى المونديال Lun 12 Juil - 11:57
Shirin Ebadi a écrit:
Shirin Ebadi a écrit:
Je dirais l'espagne
Hum.... j'ai été meilleur que Paul le poulpe sur se coup la je crois
.
TOI AUSSI TU ES UNE CREATURE DE DIEU ALORS?????????????
Sujet: Re: مقهى المونديال Lun 12 Juil - 12:05
Lol oui, je voulais dire au niveau des predictions!
Sujet: Re: مقهى المونديال Lun 12 Juil - 17:55
شكرا على الترتيب شرين