domage ilyeshh bresil est à la maison moi je dis l'ARJENTINE malgré que je que j'aimrai bien qu'elle soit GANA mais L'ARENTINE est plus forte
cytomade filière: biologie niveau: Fin d'étude Messages: 29 Points: 36 Date d'inscription: 01/07/2010 Réputation: 0 Age: 24 Localisation: entre la realité et l'imagination Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: مقهى المونديال Ven 2 Juil - 17:49
les brésiliens avaient son destin entre leur mains en 1er mi-temps et voila dominé n'est pas gagné en plus avec la sortie de leur défenseure et l'arbitrage plus ou moins mauvais impossible de gagner ..inchallah le Ghana vont faire une très bonne parties face à l'Uruguay
Shirin Ebadi membre actif filière: médecine niveau: 1ère Année Messages: 124 Points: 136 Date d'inscription: 22/03/2010 Réputation: 1 Age: 20 Localisation: Ici et La! Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: مقهى المونديال Ven 2 Juil - 23:31
C'est du gachis pour le Ghana!
ilyeshh membres spéciale filière: médecine niveau: Interne Messages: 1396 Points: 2159 Date d'inscription: 02/07/2009 Réputation: 3 Age: 25 Localisation: constantine Niveau d'avertissement:
Shirin Ebadi membre actif filière: médecine niveau: 1ère Année Messages: 124 Points: 136 Date d'inscription: 22/03/2010 Réputation: 1 Age: 20 Localisation: Ici et La! Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: مقهى المونديال Dim 4 Juil - 16:58
Non Ilyeshh la Holande est en finale a coup sur!
ilyeshh membres spéciale filière: médecine niveau: Interne Messages: 1396 Points: 2159 Date d'inscription: 02/07/2009 Réputation: 3 Age: 25 Localisation: constantine Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: مقهى المونديال Lun 5 Juil - 22:03
اتخذ طاعة الله تجارة تأتيك الارباح من غير بضاعة
Sujet: Re: مقهى المونديال Lun 5 Juil - 22:19
ILyeshh on parit???? Si c'est la Holande qui gagne tu deveras me presenter un document d'au moins 3 pages sur le sujet de mon choix, si c'est l'Urugway qui gagne on fait le contraire , tu es partant?
Sujet: Re: مقهى المونديال Lun 5 Juil - 22:54
mais la holand est plus fort q urug comeme je suis dacord
Sujet: Re: مقهى المونديال Lun 5 Juil - 23:11
Lol, zut ta sentis l'arnaque !!
On peut parier sur l'equipe qui gagnera la coupe du monde si tu prefere?
Sujet: Re: مقهى المونديال Lun 5 Juil - 23:20
SI l'Allemagne gagne l'Espagne c'est elle champion du monde . si non c la holand .................baybaybay et bonne nuit
Sujet: Re: مقهى المونديال Lun 5 Juil - 23:24
Haha la c'est trop facile!
Si tu tiens le paris, tu deveras choisir une equipe avant l'heure du match de demain, moi je prends l'Allemagne , c'est eux qui remporteront la coupe, bonne nuit!
oui c domage mais il y aura un grand match (espagne; la holande) les deux équipes veulent avoir leurs premiere coupe du mande
La souffrance et la tristesse font partie de la vie. Elles vont et viennent sans prévenir, nous laissant constamment dans le doute. On ne peut rien y faire, juste attendre qu\\\'elles partent sans prévenir pour laisser place à la joie. Le temps passe si vite, ne perd pas une seconde pour ceux qui t\\\'ont blessé, ils n\\\'en valent pas la peine. Vis ta vie comme tu veux et ne te laisse pas marcher sur les pieds.
Sujet: Re: مقهى المونديال Mer 7 Juil - 22:10
ilyeshh a écrit:
shirin vous avez deja designer lespagne
Et j'aurais du rester sur l'Espagne, David Villa est vraiment un joueur extra, formidable pied gauche, pied droit, il est parfait! C'est un joueur comme ça qu'il nous manque nous, enfin nous on étais pret a se contenter d'un seul but
Admin filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1822 Points: 3146 Date d'inscription: 19/05/2009 Réputation: 18 Age: 26 Localisation: Amis-med Land Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: مقهى المونديال Mer 7 Juil - 22:55
et voila le but de l'espagne
avant d'essayer de télécharger un fichier lire ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En cas de problème d’ordre administratif n’hésitez pas à contacter les super modérateurs
La souffrance et la tristesse font partie de la vie. Elles vont et viennent sans prévenir, nous laissant constamment dans le doute. On ne peut rien y faire, juste attendre qu\\\'elles partent sans prévenir pour laisser place à la joie. Le temps passe si vite, ne perd pas une seconde pour ceux qui t\\\'ont blessé, ils n\\\'en valent pas la peine. Vis ta vie comme tu veux et ne te laisse pas marcher sur les pieds.
REGINA V.I.P filière: autres niveau: Fin d'étude Messages: 357 Points: 671 Date d'inscription: 07/04/2010 Réputation: 0 Localisation: Maroc Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: مقهى المونديال Jeu 8 Juil - 11:52
élona-med a écrit:
moi aussi je pens que c'est l'espagne qui va gagner la coupe
EUHHHHHHHHHHHHHH vous croyez?????
REGINA V.I.P filière: autres niveau: Fin d'étude Messages: 357 Points: 671 Date d'inscription: 07/04/2010 Réputation: 0 Localisation: Maroc Niveau d'avertissement: