ilyeshh membres spéciale filière: médecine niveau: Interne Messages: 1396 Points: 2159 Date d'inscription: 02/07/2009 Réputation: 3 Age: 25 Localisation: constantine Niveau d'avertissement:
Sujet: مقهى المونديال Ven 21 Mai - 19:54
اتخذ طاعة الله تجارة تأتيك الارباح من غير بضاعة
ilyeshh membres spéciale filière: médecine niveau: Interne Messages: 1396 Points: 2159 Date d'inscription: 02/07/2009 Réputation: 3 Age: 25 Localisation: constantine Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: مقهى المونديال Ven 21 Mai - 20:38
يفتح المقهى على بركة الله أي استفسار نحن هنا للنقاش
اتخذ طاعة الله تجارة تأتيك الارباح من غير بضاعة
youcef med rester sympas ;je suis un nouveau membre filière: médecine niveau: 5ème Année Messages: 1 Points: 1 Date d'inscription: 05/05/2010 Réputation: 0 Age: 24 Localisation: alger Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: مقهى المونديال Jeu 3 Juin - 15:01
est ce que mr rabah saadane puet mettre mansouroi sur le banque au mondiale?
Shirin Ebadi membre actif filière: médecine niveau: 1ère Année Messages: 124 Points: 136 Date d'inscription: 22/03/2010 Réputation: 1 Age: 20 Localisation: Ici et La! Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: مقهى المونديال Ven 4 Juin - 21:51
L'Angleterre est deja en Afrique du sud pour s'habituer au climat, pour prendre ses marques aussi, un peu comme pour les exams , on ns dit tjrs d'y aller plus tot pour prendre ses marque , j'espere que les notres ne nous ferons pas le meme coup que la dérniere fois!
Admin filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1822 Points: 3146 Date d'inscription: 19/05/2009 Réputation: 18 Age: 26 Localisation: Amis-med Land Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: مقهى المونديال Ven 4 Juin - 23:40
que pensez vous concernant le match de demain?
avant d'essayer de télécharger un fichier lire ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En cas de problème d’ordre administratif n’hésitez pas à contacter les super modérateurs
domage ilyeshh bresil est à la maison moi je dis l'ARJENTINE malgré que je que j'aimrai bien qu'elle soit GANA mais L'ARENTINE est plus forte
cytomade filière: biologie niveau: Fin d'étude Messages: 29 Points: 36 Date d'inscription: 01/07/2010 Réputation: 0 Age: 24 Localisation: entre la realité et l'imagination Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: مقهى المونديال Ven 2 Juil - 17:49
les brésiliens avaient son destin entre leur mains en 1er mi-temps et voila dominé n'est pas gagné en plus avec la sortie de leur défenseure et l'arbitrage plus ou moins mauvais impossible de gagner ..inchallah le Ghana vont faire une très bonne parties face à l'Uruguay
Shirin Ebadi membre actif filière: médecine niveau: 1ère Année Messages: 124 Points: 136 Date d'inscription: 22/03/2010 Réputation: 1 Age: 20 Localisation: Ici et La! Niveau d'avertissement: