Dernière édition par Admin le Dim 27 Juin - 11:01, édité 4 fois
yasmine taleb rester sympas ;je suis un nouveau membre filière: médecine niveau: Interne Messages: 1 Points: 1 Date d'inscription: 30/04/2010 Réputation: 0 Age: 26 Localisation: alger Niveau d'avertissement:
Sujet: lymphome digestif Lun 3 Mai - 21:45
lymphome digestif
Admin filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1947 Points: 3322 Date d'inscription: 19/05/2009 Réputation: 19 Age: 26 Localisation: Amis-med Land Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: [Exclusive]projet Collection de rapports de stages Dim 27 Juin - 11:02
un grand merci a jicika pour ses rapport de stages
avant d'essayer de télécharger un fichier lire ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En cas de problème d’ordre administratif n’hésitez pas à contacter les super modérateurs
ilyeshh membres spéciale filière: médecine niveau: Interne Messages: 1396 Points: 2159 Date d'inscription: 02/07/2009 Réputation: 3 Age: 26 Localisation: constantine Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: [Exclusive]projet Collection de rapports de stages Lun 28 Juin - 18:22
اتخذ طاعة الله تجارة تأتيك الارباح من غير بضاعة
khacsm débutant filière: médecine niveau: Interne Messages: 6 Points: 7 Date d'inscription: 31/12/2010 Réputation: 0 Localisation: alger Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: [Exclusive]projet Collection de rapports de stages Ven 31 Déc - 16:12
le rapport de stage anémie et grossesse ne fonctionne pas c'est le meme que meningo-encephalite .j'en aie vraiment besoin.merci
Admin filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1947 Points: 3322 Date d'inscription: 19/05/2009 Réputation: 19 Age: 26 Localisation: Amis-med Land Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: [Exclusive]projet Collection de rapports de stages Ven 31 Déc - 16:53
Les liens fonctionne correctement
tu clique sur le lien une nouvelle page de redirection s'ouvre au dessous de l'image tu trouve un lien de 4 shared clique sur lui et tu aller au site de stokage de 4shared puis clique sur télécharger maintenant tu attend un délai de 20 secondes puis tu clique sur telecharger le fichier tout de suite. j'espère que j'ai été très claire
avant d'essayer de télécharger un fichier lire ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En cas de problème d’ordre administratif n’hésitez pas à contacter les super modérateurs