LibrE-d-EspriT V.I.P filière: médecine niveau: 6ème Année Messages: 1677 Points: 2203 Date d'inscription: 09/03/2010 Réputation: 20 Age: 24 Localisation: dans mes rêves qui ne se réalisent jamais Niveau d'avertissement:
Sujet: quelques cours et documents de neurologie Ven 12 Mar - 19:37
salem 3alikoum
je me permets de partager quelques documents que j'ai utilisé lorsque j'ai fait la neurologie voici les liens
j'espère que ça sera utiles et intéressant bonne chance
"Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens."
Mikhaël Aïvanhov
Admin filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1947 Points: 3322 Date d'inscription: 19/05/2009 Réputation: 19 Age: 26 Localisation: Amis-med Land Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: quelques cours et documents de neurologie Ven 12 Mar - 22:18
bien sûr, très utile! merci infiniment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
avant d'essayer de télécharger un fichier lire ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En cas de problème d’ordre administratif n’hésitez pas à contacter les super modérateurs
Dr leo membre clé filière: médecine niveau: Résident Messages: 418 Points: 433 Date d'inscription: 20/12/2009 Réputation: 0 Localisation: Annaba Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: quelques cours et documents de neurologie Sam 13 Mar - 8:49
Sujet: Re: quelques cours et documents de neurologie Sam 13 Mar - 9:52
merci pour le partage
wafa V.I.P filière: biologie Messages: 1361 Points: 2106 Date d'inscription: 06/10/2009 Réputation: 13 Age: 21 Localisation: Algerie Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: quelques cours et documents de neurologie Sam 13 Mar - 10:23
Merci LibrE-d-EspriT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
ربنا لا تجعلنا فتنة للذين كفروا و اغفر لنا ربنا انك انت العزيز الحكيم
LibrE-d-EspriT V.I.P filière: médecine niveau: 6ème Année Messages: 1677 Points: 2203 Date d'inscription: 09/03/2010 Réputation: 20 Age: 24 Localisation: dans mes rêves qui ne se réalisent jamais Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: quelques cours et documents de neurologie Sam 13 Mar - 11:00
merci a vous les amis je suis a votre service
"Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens."
Mikhaël Aïvanhov
moon débutant filière: médecine niveau: 4ème Année Messages: 5 Points: 5 Date d'inscription: 17/01/2010 Réputation: 0 Localisation: constantine Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: quelques cours et documents de neurologie Mar 23 Mar - 16:29
merci bcp
sintia membre clé filière: médecine niveau: 4ème Année Messages: 719 Points: 827 Date d'inscription: 27/07/2009 Réputation: 3 Age: 21 Localisation: algéria Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: quelques cours et documents de neurologie Jeu 25 Mar - 18:44