| | résumé de cours pour préparer le concours de résidanat | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 Admin
   filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1947 Points: 3322 Date d'inscription: 19/05/2009 Réputation: 19 Age: 26 Localisation: Amis-med Land Niveau d'avertissement: 
 | |
 | |
samirmed débutant
   filière: médecine niveau: Interne Messages: 4 Points: 4 Date d'inscription: 04/01/2010 Réputation: 0 Localisation: annaba Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: résumé de cours pour préparer le concours de résidanat Jeu 4 Fév - 18:30 | |
| |
|
 | |
 Dr leo membre clé
   filière: médecine niveau: Résident Messages: 418 Points: 433 Date d'inscription: 20/12/2009 Réputation: 0 Localisation: Annaba Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: résumé de cours pour préparer le concours de résidanat Jeu 4 Fév - 20:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: résumé de cours pour préparer le concours de résidanat Sam 6 Fév - 16:21 | |
| |
|
 | |
nanou débutant
   filière: chirurgie dentaire niveau: Médecin généraliste Messages: 14 Points: 18 Date d'inscription: 08/02/2010 Réputation: 0 Localisation: alger Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: résumé de cours pour préparer le concours de résidanat Lun 8 Fév - 22:56 | |
| SALAM MERCI BCP BARAKA ALLAH FIK |
|
 | |
 ilyeshh membres spéciale
   filière: médecine niveau: Interne Messages: 1396 Points: 2159 Date d'inscription: 02/07/2009 Réputation: 3 Age: 26 Localisation: constantine Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: résumé de cours pour préparer le concours de résidanat Ven 12 Fév - 19:19 | |
| merci bcp mon frère  اتخذ طاعة الله تجارة تأتيك الارباح من غير بضاعة |
|
 | |
moooh débutant
   filière: médecine niveau: Interne Messages: 18 Points: 22 Date d'inscription: 03/09/2010 Réputation: 0 Localisation: alger Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: résumé de cours pour préparer le concours de résidanat Ven 3 Sep - 11:14 | |
| merciiiiiiiii.....................
|
|
 | |
 wafa V.I.P
   filière: biologie Messages: 1361 Points: 2106 Date d'inscription: 06/10/2009 Réputation: 13 Age: 21 Localisation: Algerie Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: résumé de cours pour préparer le concours de résidanat Ven 3 Sep - 14:39 | |
| Bon courage à nos amis internes. Je vous souhaite la réussite et beaucoup de succès. Bonne chance.  ربنا لا تجعلنا فتنة للذين كفروا و اغفر لنا ربنا انك انت العزيز الحكيم
|
|
 | |
sou3eda débutant
   filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 7 Points: 8 Date d'inscription: 12/11/2010 Réputation: 0 Localisation: batna Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: résumé de cours pour préparer le concours de résidanat Ven 12 Nov - 18:04 | |
| |
|
 | |
 ismano V.I.P
   filière: médecine niveau: Résident Messages: 1097 Points: 1729 Date d'inscription: 27/10/2010 Réputation: 9 Localisation: alger Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: résumé de cours pour préparer le concours de résidanat Lun 20 Déc - 13:30 | |
| merci Admin pr le partage |
|
 | |
sou3eda débutant
   filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 7 Points: 8 Date d'inscription: 12/11/2010 Réputation: 0 Localisation: batna Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: résumé de cours pour préparer le concours de résidanat Mar 21 Déc - 18:35 | |
| merci pour vos efforts malgré que j'ai pas pu ouvrir le fichier ,c'st bien dommage je suis nul en matiere d'informatique |
|
 | |
 rania1
   filière: autres niveau: 1ère Année Messages: 1043 Points: 1216 Date d'inscription: 16/09/2010 Réputation: 10 Localisation: partout Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: résumé de cours pour préparer le concours de résidanat Jeu 23 Déc - 21:59 | |
| bonne chance a tout les internes nchallah rabbi ywfekom  |
|
 | |
faizy débutant
   filière: médecine niveau: Interne Messages: 4 Points: 5 Date d'inscription: 08/07/2011 Réputation: 0 Localisation: algerie Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: résumé de cours pour préparer le concours de résidanat Ven 8 Juil - 19:02 | |
| salam d'ou telecharger ces resumes ,svp |
|
 | |
 tedles
   filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1439 Points: 2617 Date d'inscription: 16/10/2010 Réputation: 32 Age: 91 Localisation: mostaganem Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: résumé de cours pour préparer le concours de résidanat Ven 8 Juil - 19:12 | |
| Salem Tu cliques sur l'icone amis med du dessus,puis tu copies le mot de passe dans le lien amis med du dessous |
|
 | |
 DcAM débutant
   filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 13 Points: 19 Date d'inscription: 03/11/2011 Réputation: 0 Localisation: constantine Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: résumé de cours pour préparer le concours de résidanat Mar 8 Nov - 11:40 | |
| merci bcp, c'est trés interessant
|
|
 | |
faizy débutant
   filière: médecine niveau: Interne Messages: 4 Points: 5 Date d'inscription: 08/07/2011 Réputation: 0 Localisation: algerie Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: résumé de cours pour préparer le concours de résidanat Lun 14 Nov - 21:25 | |
| svp, svp je n'arrive pas a telecharger, je click sur icone amimed du dessus je depasse l'annonce et apres je met ou le mot de passe ainsi que telechargement,,,,,,???
|
|
 | |
| | résumé de cours pour préparer le concours de résidanat | |
|