FORUM MEDICAL ALGERIEN

FORUM MEDICAL ALGERIEN

Le Saint CoranAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Aimez vs Amis-med?
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
A consulté
Charte et Règles du forum
l'Équipe amis-med

Comment puis-je poster un sujet dans un forum ?
Héberger une image ; Mettre une signature
Niveau d'avertissement
Comité de conseil

Faire un don
voter pour amis-med
amis-med sur facebook
amis-med

Derniers sujets
» ophtalmologie
Aujourd'hui à 18:24 par sarihamid

» La perception des couleurs...
Aujourd'hui à 18:14 par sarihamid

» Le secourisme et .....
Aujourd'hui à 18:09 par sarihamid

» Poly-chirurgie .........
Aujourd'hui à 17:55 par sarihamid

» Transplantation
Aujourd'hui à 16:22 par sarihamid

» CUISSE
Aujourd'hui à 16:18 par sarihamid

» Divers3:qcm,cas clinques, CAT...
Aujourd'hui à 12:40 par BIGRASO

» Nerfs crâniens pdf
Hier à 23:25 par sarihamid

» Tumeurs cérébrales simplifiées
Hier à 22:19 par ghoost06

»  تحميل صحيح السيرة النبوية على الميديافاير
Hier à 19:01 par Admin

» مجموعة رائعة من المواقع الإسامية
Hier à 18:59 par Admin

»  الحلقة التي أبكت القلوب وفاة رسول الله للشيخ نبيل العوضي على الميديافاير روعة
Hier à 18:57 par Admin

» télécharger maktaba shamela "extraordinaire"
Hier à 18:56 par Admin

» biophysique cours plus QCM
Hier à 18:28 par abir

» Soins oculaires
Hier à 16:15 par hero38000

» corrigé type concours résidanat médecine Constantine 2011
Hier à 15:58 par stormdoc

» chirurgie pediatrique
Hier à 15:22 par islem1825

» age osseux
Hier à 15:20 par islem1825

» lymphomes malins non.....
Hier à 15:20 par islem1825

» Questions que vous vous posez????
Hier à 15:19 par islem1825

Les posteurs les plus actifs du mois
sarihamid

Admin

ben mouhammed

islem1825

jasmine

tahar

tedles

drmrouebassam

abir

kitkat67

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

sarihamid

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 241 le Dim 30 Oct - 18:38
Partenaires
Mots-clés
training physiologie endocrinologie DERMATOLOGIE 2010 cardiologie residanat anatomie semiologie clinique immunologie sujet Pédiatrie livre cours pharmacologie test 2011 urologie médecine gynécologie concours chimie alger orthopedie biochimie

boite de messagerie est négligé par les nouveaux membres!!!!!!!!!! 5 5 1
Partager | 

boite de messagerie est négligé par les nouveaux membres!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Medaille0
Masculin
filière: médecine
niveau: Médecin généraliste
Niveau d'avertissement: aucun  avertissement

29122009
Messageboite de messagerie est négligé par les nouveaux membres!!!!!!!!!!

Salut chers membres...

Je vois que la plupart des nouveaux membres ne vérifient pas leurs boites de messages au niveau du forum

la boite de messagerie est un moyen de contact lorsque vous receviez un message vous deviez le lire ou bien le supprimer.

il y a un message qui s'envoie automatiquement dès votre inscription il contient certains notions importantes concernant les règles et le déroulement du forum.

si vous continuer comme ça ma boite d'envoi sera saturé!

il existe déjà
120 messages privé en attente d'envoi....

svp consultez vos boites ; cette image signe que vous avez reçu un nouveau message.

avant d'essayer de télécharger un fichier lire ce sujet

En cas de problème d’ordre administratif n’hésitez pas à contacter les super modérateurs

Charte | Longage sms | Flood

Dernière édition par Admin le Dim 27 Nov - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

boite de messagerie est négligé par les nouveaux membres!!!!!!!!!! :: Commentaires

lol admin, faut pas vous énerver.. mais normalement, y a aussi un email qui leur parvient disant qu'ils ont un message qui les attends sur le forum non?
sinon il faut qu'ils activent l'option de recevoir des les nouvelles notes du forum sur leur boite email..
bah c'est bien d'attirer leurs attentions .ça fait beaucoup que jai pas reçu un tel messege mais ce que je me rappel qu'il ya eu une petite fenetre qui s'ouvert l'ors du reçois d'un tel message je sais pas s'il existe encore ou s'est changé mais je voix que c'est une bonne maniere pour permettre au nouveaux membres qui ne connaissent pas beaucoup comment travailler sur un forum de savoir qu'il ont eu un message .
salem rania, justement, j'ai activé moi cette option et quand y a du new sur le forum me concernant surtout message privé, je reçois un email disant que j'ai un message privé qui m'attend.. Smile
normalement tout message privé sera signalé par email envoyé au recepteur
je sais pas ou est le probleme avec les membres
chaque tucs reçu est signalé par émail ; en plus de ça lors d'entré une petite fenetre s'ouvre affirmant l'existence d'un nouveau message privé mais je ne sais pas quoi dire j'ai 1500 messages en attente d'envoi Evil or Very Mad s'il continue comme ça je vais désactivé le message de bienvenue j'ai pas le choix
ben c vrai que c important de lire c messages surtt privé mais il est plus important d'y repondre et c se que j'arrive ps a faire pask un msg me dit que le nbre de mes msg est insufisant pr repondre au msg privé
ben je ne comprend ps qu'elle est l'interet du nbre limité de msg pr pouvoir repondre et j'aimerai que vous m'eclerciez a se sujet
et aussi et aussi j'aimerai savoir combien de msg il faut pr ça
mrc
pour pouvez envoyer des messages privés il y a un nombre de participation limite
c'est un système de sécurité pour éviter que quelqu'un viens pour faire de la pub pour son propre site . il est passé avant: quelqu'un as inscrit et au bout de 60 minutes a envoyer 30 msg privé pour inviter les gens a son site.
on est obligé faire ça pour sécurisé le forum merci pour votre compréhension

pour me contacter il suffit d'aller ici http://www.amis-med.com/contact
sa demande pas nombre de participation.

apis mellifera ta boite de messagerie est activé vous pouvez envoyer et répondre
Smile
mrc beaucoup Smile
un petit rappel : la messagerie privé est un moyen de communication entre surtout les adminsitrateurs ; modérateurs et membres certains chose mérite d'etre traité en privé pour ne pas déranger le membre mais si vous ne consulter pas vos message privé vous me laissé pas le choix que traiter vos problèmes en plein public

essayer de consulter votre boite de messagerie où il est écrit NEW ou bien a partir de ce lien

pour les nouveaux membres vous pouvez envoyer des messages privés qu'a partir une certaine activité mais la réception des messages privés est garanti pour tout le monde

Merci pour votre compréhension
salut chers nouveaux membres pensez svp a consulter vos boite de messagerie privé http://www.amis-med.com/privmsg?folder=inbox

j'ai plus de 950 messages en attente de réception Evil or Very Mad

je compte sur nos membres actifs pour attirer et orienter nos membres salut

Merci d'avance
les nouveaux membres s'inscrirent que pour demander leur aide ou pour garder une place entre les autre membre . ya des inscrits qui n'ont pas connecté des leus enregistrement
rania1 a écrit:
les nouveaux membres s'inscrirent que pour demander leur aide ou pour garder une place entre les autre membre . ya des inscrits qui n'ont pas connecté des leus enregistrement

salut ; n'inquiétez pas pour ça tout ceux qui sont enregistré et jamais se connecter depuis plus de 120 jours sont supprimés automatiquement

boite de messagerie est négligé par les nouveaux membres!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1